Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'un brin de m'alice
L'histoire d'un brin de m'alice
  • Dans ce blog je vais tenter de vous faire partager mon rêve de créer ma petite boutique de décoration et art floral à rouen. Des moments de bonheurs aux périodes de doutes je ne vous cacherai rien ! Et j'espère dans un an pouvoir dire, j'ai réussi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 septembre 2013

Fin de mois prometteuse !

20130926_155550

 

Et voilà le mois de septembre se termine et un premier petit bilan...

Ca va j'ai progressé par rapport à la semaine précédente. J'espère que cela continuera. J'ai quand même fait le constat que je dois réduire la quantité de fleur que j'achète car j'en perd trop, beaucoup trop ! Pour le mois de septembre j'aurai presque réussi à payer toutes mes charges mensuelles(hors achats fleurs et déco de départ) avec mes recettes de ces quinze derniers jours. Pourvu que cela continu comme cela ^^

La famille et les amis sont encore très présents et font tout leur possible pour que le magasin soit connu. 

Vendredi et Samedi ont été très positifs. je sais que cela parait peu mais j'ai passé les 100€ pour ces deux jours. Pour moi c'est déjà une petite victoire ! 

Dimanche ce n'est pas moi qui ai ouvert mais ma mère, je n'étais pas disponible et elle voulait voir ce que cela donnerai. Deux petites ventes mais bon c'est toujours ça. 

Demain c'est lundi et je dois préparer ma vitrine sur l'automne. Il me manque des déco je vais devoir trouver cela vite et bien. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité